Consulter un voyant
Consulter un voyant: Vous pouvez penser que chaque consultation doit se dérouler quasiment de la même façon même si vous consultez différents voyants et medium.
C’est une pensée légitime mais qui n’est pas exacte. Chaque praticien des arts divinatoires possède des capacités qui lui sont propres.
Ainsi, l’un vous demandera de poser une ou des questions de voyances, alors qu’un autre vous imposera gentiment le silence afin de ne pas être influencé.
Comme il existe en voyance différents types de capacités, de dons et de techniques, un voyant expérimenté aura su explorer et amplifier ceux qui le caractérisent le mieux, pour vous apporter une voyance de qualité, personnalisée, à l’image des messages que vous devez recevoir, mais aussi qui saura vous transmettre, en employant le bon ton et les bons mots, ce qu’il percevra dans votre voyance.
La façon dont il perçoit votre sensibilité est un facteur important lors de votre consultation.
Quant vous allez consulter un voyant, il n’est pas rare que celui-ci utilise plusieurs méthodes de perceptions lors d’une consultation de voyance. Cela peut prendre la forme d’un tirage de tarots, comme de perceptions directes, parfois impressionnantes, reçues lors de «l’analyse de votre énergie».
Rien n’est figé, rien n’est obligatoire.
Consulter un voyant
Choisir une consultation de voyance par téléphone, en ligne, par chat ou en face à face, déterminera, de plus, la façon dont va se dérouler votre voyance.
- par téléphone, le voyant ou la voyante aura besoin de votre voix, qui lui servira de canal
- par chat, ce sont les mots que vous écrirez qui créera le lien de perception qui prendra cette place
- Enfin, en face à face, que le voyant ou la voyante vous demande de poser des tarots ou des oracles, ce sont ces cartes qui occuperont la fonction de passeur de messages, canalisant ainsi les perceptions directes du voyant / voyante, medium ou cartomancien que vous aurez choisi.
Il est inutile de demander à tel ou tel voyant / voyante de fonctionner selon telle ou telle méthode pour vous faire votre voyance. Quand vous irez consulter un voyant et si vous vous voulez privilégier certaines formes de perceptions, en voyance, n’hésitez pas à lui demander des précisions, pour connaître ses dons et capacités.
Il se fera un plaisir de vous aiguiller, de vous décrire brièvement la façon dont il reçoit les messages. Il peut aussi vous préciser s’il travaille avec des guides, s’il se connecte directement à une source universelle, ou s’il a découvert un autre «chemin» qui lui permet d’être le voyant précis que vous recherchez.
Cela vous permettra de choisir une personne qui correspondra au besoin que vous manifesterez, et à la forme de voyances que vous souhaitez obtenir.
Ainsi, vous pourrez en toute confiance, avec plus de légèreté et moins d’appréhension, vous lancer dans votre consultation de voyance, curieux de savoir ce que l’univers vous réserve.